Offres expirées - Les promotions gays du jour
Accueil | Offres permanentes | Offres expirées | General
Les promotions gays du jour : Offres expirées
Rechercher
Newsletter

 
Désinscription



Les soldes d'été 2011 sont lancées

On avait failli les oublier, en fait les soldes sont là et sont même bien fichues !

soldes sur le sexhop gay

Que vous vouliez du Falcon ou du Titan à bas prix, ou même des accessoires de mode high tech pour vos jeux intimes, tout est dispo sur le sexshop AGayN et vous pouvez même profiter de nombreuses réductions entre promotions permanentes, offres exclusives et soldes d'été !

Parmi le vaste choix de films, sextoys et livres, n'oubliez pas aussi les produits pour augmenter vos éjaculations ou faire durer vos érections ! vous pouvez aussi y trouver un vaste éventail de flacons de poppers et en profiter avant que la loi française ne les interdise à nouveau (puisque c'est dans l'air du temps).

Alors faites un tour sur ce sexshop gay pour y faire vos courses pour l'été !

Attention : les soldes d'été s'arrêtent le 19 juillet, ne tardez pas.

Déstockage massif de livres : -50% sur les prix

Liquidation Totale

La librairie gay LireGay ferme ses portes à la fin du mois.

Pour terminer en beauté, les prix sont descendus à -50% pendant les 12 jours restant. Bénéficiez ainsi de tarifs que vous n'aurez jamais plus sur des références introuvables comme sur des beaux livres de photos habituellement trop coûteux pour pouvoir les acheter et pourtant si beaux !

La fermeture de LireGay aura lieu le 30 juin. N'attendez pas le dernier moment, faites votre choix et commandez maintenant !

Le bronx est à votre portée

Pour fêter l'été, la maison du poppers ajoute des flacons de bronx dans les commandes en guise de cadeau. Voyez les modalités de cette opération qui expire le 30 juin directement sur la maison du poppers.

(c) Olf Software 2007-2018 | Site édité, développé et hébergé par Olf Software | Design original de Boz | Propulsé par Dotclear