Offres expirées - Les promotions gays du jour
Accueil | Offres permanentes | Offres expirées | General
Les promotions gays du jour : Offres expirées
Rechercher
Newsletter

 
Désinscription



cleargay vous ouvre ses portes pour 24 heures

Site de rencontre gay Cleargay Le site Cleargay est à priori réservé aux hommes qui veulent se rencontrer, mais une version destinée aux femmes existe également, même si on la voit moins en promotion sur Internet.

Cleargay est l'un des sites de rencontres les plus perfectionnés du oueb francophone. Il propose de dialoguer comme les autres, mais offre de nombreuses fonctionnalités en plus comme des tests de personnalité, des forums, des blogs, des pages personnelles, des sessions de webcam, etc... Ils ont même une recherche par rapport aux adresses physiques de vos contacts pour savoir si un mec (ou une nana) qui vous plait est proche ou pas de chez vous et simplifier ainsi les rencontres, qu'elles soient ponctuelles, pour quelques heures ou pour la vie.

L'inscription et les fonctionnalités de base sont gratuites. Certaines fonctionnalités sont facturées sous forme d'abonnement. Et en plus il y en a pour tous les goûts et toutes vos recherches : l'accès mecs est ici, l'accès nanas se trouve là.


Nous parlons de ce site de rencontre aujourd'hui car Cleargay est ouvert gratuitement à tout le monde durant 24 heures. C'est l'occasion de s'inscrire ou de s'y connecter pour faire un tour complet de ses possibilités sans débourser un centime ! Cette promotion exceptionnelle expire demain soir alors n'attendez pas pour que votre nuit soit remplie de nouveaux contacts.

La maison du poppers fête son anniversaire

La maison du poppers La maison du poppers est une boutique en ligne ouverte il y a maintenant deux ans. On y trouve toute sorte de poppers, d'arômes et d'accessoires pour des sensations plus intenses pendant ou en dehors des rapports sexuels. Certains apprécient même de snifer un petit coup en boite de nuit ou dans les lieux habituels de débauche sexuelle (backrooms, dark rooms, baisodromes, lieux de drague et autres).


A l'occasion de son anniversaire, La Maison du Poppers ajoute gratuitement un flacon de poppers Gate aux commandes de 50 euros et plus (hors frais de port) payées sur le site. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles et au plus tard jusqu'au 31 octobre 2007. Si vous appréciez ces effluves enivrantes profitez de cette offre pour en commander quelques flacons et passer tranquillement les deux ou trois mois qui viennent (selon votre consommation bien entendu).

Pour bénéficier de ce cadeau, il vous suffit de commander et payer directement sur le site http://www.la-maison-du-poppers.com/


Nous tenons quand même à vous rappeler que l'abus de poppers et d'arômes à inhaler peut être nocif pour la santé et que vous devez bien aérer les pièces dans lesquelles vous les laissez s'évaporer car ces produits sont explosifs en présence d'une flamme. Ces produits ne doivent pas être bus ni mis en contact avec la peau. Si cela se produit contactez en urgence un centre anti poison, un médecin ou le pharmacien le plus proche de chez vous. De plus en cas de projection dans les yeux rincez abondamment à l'eau claire et froide sans attendre, puis consultez un médecin rapidement ou un service d'urgence d'hôpital.

Les calendriers des Dieux du Stade en pack

Calendriers des Dieux du Stade 2007 et 2008 Lire Gay est une librairie spécialisée dans les livres des maisons d'éditions gays et lesbiennes. Cette librairie est exclusivement disponible sur Internet et permet depuis 4 ans d'approvisionner les milliers d'internautes qui n'ont pas de librairie près de chez eux ou ne veulent pas commander de livres ouvertement gays (parfois pornos) à leur libraire habituel. La plupart des ouvrages sont disponibles sur stock et expédiés le lendemain de leur commande.


Pour fêter l'arrivée des calendriers 2008 dans ses rayons, la librairie Lire Gay propose une offre jointe à celles et ceux qui n'ont pas encore pu se procurer l'édition 2007 du calendrier des Dieux du Stade et voudraient également acheter la nouvelle édition pour 2008. en effet, pour 40 euros, vous avez la possibilité d'acquérir les deux calendriers en une fois, au lieu de les acheter à l'unité à 28 euros pièce.

Cette promotion est disponible jusqu'au 31 décembre 2007, dans la limite des stocks disponibles. Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur le site dans le rayon "destockage".

(c) Olf Software 2007-2018 | Site édité, développé et hébergé par Olf Software | Design original de Boz | Propulsé par Dotclear