Offres expirées - Les promotions gays du jour
Accueil | Offres permanentes | Offres expirées | General
Les promotions gays du jour : Offres expirées
Rechercher
Newsletter

 
Désinscription



Thanksgiving est passé,c'est Cyber Monday !

N'habitant pas aux Etats-Unis, il est difficile pour nous de bénéficier des soldes monstres proposées le Black Friday (lendemain de la fête de Thanksgiving). En revanche on peut toujours bénéficier des promotions du Cyber Monday (l'équivalent online du black friday).

Cette année, deux boutiques gays offrent des réductions spécifiques rien que pour aujourd'hui :

  • Tout d'abord le sexshop AGayN chez qui vous aurez 15% de réduction sur tout le catalogue, sans minimum d'achat, à condition de saisir le code promo "cybermonday" dans votre panier de commande.
  • Ensuite, la librairie LireGay, qui pour finir de liquider ses stocks propose jusqu'à 50% de réduction sur tout son catalogue. Les livres sont neufs, en quantité limité (souvent plus qu'un ou deux exemplaires) et les prix changent aléatoirement toutes les heures, alors si quelque chose vous tente, achetez le car il risque de ne plus être en promo l'heure suivante.

Ne tardez pas pour préparer vos cadeaux pour Noël...

Jusqu'à -50% dans un grand déstockage

C'est le sexshop AGayN qui lance son déstockage sur une sélection de films allant jusq'uà -50% sur le prix habituel.

Profitez en, ça ne durera pas et c'est forcément dans la limite des stocks disponibles. Rendez-vous sur ce sexshop gay et faites votre choix.

La librairie n'est pas morte

On croyait LireGay complètement fermé, et bien en fait ce n'est pas le cas : il leur reste du stock, du coup ils continuent à assurer les commandes sur des livres neufs à prix cassé. Une liquidation totale sans nouveautés, mais avec un fond de catalogue qui vaut le coup d'oeil.

N'hésitez pas à profiter de ces prix réduits pour de la littérature gay souvent de qualité et trop méconnue !

(c) Olf Software 2007-2018 | Site édité, développé et hébergé par Olf Software | Design original de Boz | Propulsé par Dotclear