Fous de jus, un site porno gay destiné aux amateurs de sperm A l'occasion de la sortie du site Fous de jus, son éditeur vous propose 5 euros de réduction sur l'abonnement mensuel au site.

Ce site Internet est destiné aux mecs qui aiment le foutre : en voir, en toucher, en boire et en faire couler sur le visage de leurs partenaires. Avec des centaines de photos et vidéos, il contentera les plus avides d'entre vous. De plus, des mises à jour régulières sont prévues pour fournir des nouveautés en général une fois par semaine.

Pour profiter de cette offre promotionnelle, valable jusqu'à dimanche 6 mars à minuit, vous devez vous rendre sur le site Fous de jus et saisir le code nouveauteMTA sur le formulaire de paiement à l'endroit prévu à cet effet.

Petit rappel : les pratiques sexuelles dépeintes dans ce site sont susceptibles de transmettre des infections ou maladies sexuellement transmissibles. Dans la vraie vie, protégez vous et protégez vos partenaires. Pour plus d'infos, faites un tour sur le site de SIDA INFO SERVICE ou faites un bilan de vos connaissances sur MST Quiz et gagnez chaque mois des préservatifs.