Le sexshop AGayN est une institution sur le web gay francophone : il existe depuis plus de 6 ans et continue de nous étonner avec des promotions et des prix que l'on ne trouve pas ailleurs. Ce sex-shop spécialisé dans les produits pour les gays n'oublie cependant pas les bisexuels ni les amateurs de trans.

On y trouve des DVD pornos, des fringues et sous-vêtements sexy et de très nombreux accessoires. Les produits de prévention sont bien entendu présents avec un large choix de lubrifiants intimes et de préservatifs à très bas prix. Les stocks sont indiqués en temps réel sur le site et les colis (emballages discrets) sont expédiés tous les jours du lundi au samedi pour des livraisons en France dans les 48 heures en moyenne après la commande !


La folie Halloween de ces dernières années semble bien avoir disparu. Les décorations oranges se font rares dans les magasins et encore plus sur Internet. C'est quand même étrange, vous ne trouvez pas ?

Heureusement tout le monde n'a pas oublié que dans une dizaine de jours se déroulera cette fête si particulière. Le sex-shop AGayN propose en effet des réductions monstres et quelques promotions effrayantes pour fêter ça.

Vous pouvez par exemple gagner 15% du montant total de vos commandes si vous y mettez au moins deux DVD du rayon nouveautés. Il suffit pour cela de saisir le code de réduction TERRIBLE avant de payer la commande. Simple comme bonjour, et mine de rien, 15% économisés et des frais de port gratuits pour la France, c'est quand même une affaire à ne pas louper.

Le rayon nouveautés du sexshop AGayN comprend notamment le DVD Prison Mecs 1 (un film très hot, en français, avec un vrai scénario et des minets derrière les barreaux qui s'astiquent la tige et ne ramonent pas que les cheminées), les derniers DVD de Bel Ami (des acteurs toujours jeunes, imberbes, à la queue tendue et bien dure, pour le plaisir des yeux et celui de leurs partenaires), Men at play 1 (des mecs virils en cravate qui préfèrent baiser au bureau) et plein d'autres films tous aussi excitants ! Choisissez en au moins deux, saisissez TERRIBLE en code de réduction de votre panier, c'est -15% et des frais de ports gratuits (en France) assurés !

Ne vous privez pas, y en aura pour tout le monde, mais uniquement jusqu'au 31 octobre 2007 alors foncez sur les nouveautés DVD gay et bisex.